15/07/2010, 21:18:36
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~J'ai un petit problème (vous devez vous en douter). En effet, j'aimerais éditer manuellement certaines informations du site que j'ai installé mais je ne trouve pas où faire cela. Il y a tellement de fichiers et d'arborescence.
#~ Version du CMS: 1.6.7
#~ Nom de l'hébergeur : 1and1
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Pour plus de clareté, je mets ici l'url du site en question :
http://www.la-haute-tour.info/cmsms/index.php
J'aimerais donc :
1- virer le message suivant qui se trouve sur la bannière :
Citation :Etiam dapibus turpis ipsum, quis malesuada ligula. Suspendisse tortor quam, mollis sit amet pharetra vitae, aliquam non quam.Mais je n'arrive pas à trouver où il est. Dans un tpl ? (où sont les tpl) Dans les bases de données mysql ? (laquelle) ... etc.
2- Dans les "contenus", j'aimerais enlevé les "previous page : .... " et " You are here : ... " ou tout du moins pouvoir les éditer et les déplacer, je n'aime pas leur disposition dans les pages.
3- J'aimerais pouvoir mettre des "News" mais je n'ai pas trouvé où cela se passait dans le panel d'admin. Et aussi enlever le mot "News" pour mettre quelque chose d'autre (peut-être en français, ou une toute autre formule).
4- Editer le message dans le champ de recherche (éventuellement pour le mettre en français, ou sinon même changer carrément la formulation, ou l'enlever totalement)
Par avance, merci
Mike