17/02/2016, 17:46:00
une réponse a cette Question PHP et serveur Apache
J-C Etiemble v 2.2.xx
Citation :We discussed this in the IRC channel and decided that it was reasonable to require a password.Comme un grand nombre des utilisateurs sous WAMP (ou autre système de test en local) ne mettent pas de mot passe, qu'en penser ! - Il(s) ont discuté (je n'y été pas,...) donc...
Not only for the implied increased security that goes with having a password, but with the fact that it may help with a few potential support issues.
jce76350 a écrit :Est-ce il y a (aurait) des testeurs de cette version noadodb en SVN
parce que j'ai reporté des bugs et on "me rit au nez"
Citation :Perso je suis d'accord avec CG, tout inté/dev censé mettra un mot de passe sur son accès base de données wink Même en local, c'est une bonne habitude à prendreSauf que tu n'est PAS sous Windows car Tous les WAMPs sont sans mot de passe par défaut et c'est conseillé.
Citation : Search... .la liste des mots avec accents est remontée avec une erreur d'encodagede toute façon CG ne teste jamais ces histoires d’accents, c'est encore un problème entre nous "English-French"
Citation :jce, tu remontes où les bugs ? Sur la forge ? Ou sur le forum anglais ?Directement a CG mais attention c'est de l'Alpha donc en cours de développement donc des choses non finalisées et non corrigées. mais il est sur qu'il vaut mieux lui signaler pour éviter qu'il oublie .
jce76350 a écrit :avec les fichiers SVNIl faut que j'installe Subversion?
archeo a écrit :jce76350 a écrit :avec les fichiers SVNIl faut que j'installe Subversion?
Citation :En effet, je ne bosse pas avec WAMP et ne connais pas son fonctionnement interneen fait WAMP est le terme générique pour les Windows-Apache-Mysql-Php . Donc c'est un fonctionnement simplifié pour une utilisation de développement local sous Windows 1 seul utlisateur = "root" le mot de passe est vide pour simplifier. Il est toujours possible de mettre des utilisateurs ou un/des mots de passe mais pourquoi faire compliqué - c'est du local uniquement. C'est d’ailleurs valable pour pratiquement tous les WAMP: wampserver et easyphp les principaux systèmes sous Windows.
jce76350 a écrit :>Il faut que j'installe Subversion?merci c'est installé.
un petit tuto sous wind-aube
Utiliser SVN pour suivre l'évolution de CMS MadeSimple