jce76350 a écrit :je suis affirmatif
si le "menu déroulant Gabarit est tout riquiqui" c'est un problème dans "Gestion du design"
Oui je suis d'accord mais lje suis ce que me propose le logiciel. Il m'a fait la mise à jour me dit qu'une page a un design mais celui-ci ne contient pas de template. Là ce n'est pas logique. Bon j'ai modifié le template qui était vide. OK comme prévu le menu template est activé. Bon maintenant je change le design D1 pour celui que je viens d'importer D1 de la V2. Op. Il a un menu template riquiqui alors qu'il contient des templates. Et bien non pas de nouveau gabarit dans le gestionnaire de contenu.
Edit : Ah mon dieu c'est horrible :mad: :o et plus compliqué. Je viens de ré-ouvrir la page. Dans le gestionnaire de contenu le gabarit est celui de D1 mais lors de l'édition dans "option" le design est D2 et le menu template inactif. L'affichage de la page est une sorte de bouse hybride où les menus ont disparus. Les css ont du sauter pourtant D2 a bien ses feuilles de style associées.
J'arrête, je vais profiter d'une semaine sans technologie pour revenir avec une vision neuve
et un protocole de test plus rigoureux. En particulier je vais renommer tous les templates, les css et les pages de la version 1 avec un -V1 pour les distinguer des templates que va créer la V2. Je noterai ensuite tout ce que je fais en faisant des copies d'écran. (ou j'enregistrerais une video.).
Une question le processus de mise à jour a déjà été testé dans la Beta1? en particulier la "traduction V1 à V2" des mises en forme (template associés aux CSS).
Et une remarque : au final il va bien falloir que l'update se passe avec plus de souplesse surtout pour les mises en forme non?
Mais bon on en est pas à une RC2
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11