Ou je suis complètement débile ou on ne s'est pas compris. Je ne parle pas du fichier README-FR-PHAR.TXT.
Je parle du fichier qui sert d'installateur.
La procédure est de dézipper dans mon dossier www/testV2 l'archive cmsms-2.0-beta2-install.phar.zip, ce qui me donne 2 fichiers, dont cmsms-2.0-beta2-install.php.
Instructions
---------------------------
1. Upload the cmsms-<version>-install.phar.zip file to your web directory.
2. Extract the files from the .zip file
This will create a cmsms-<version>-install.php file, and another copy of this README file.
3. Using your browser, navigate to <your web directory>/cmsms-<version>-install.php
For Example:
http://www.mywebsite.site/cmsms-2.0-install.php
Ce n'est qu'une fois que ce fichier est parcouru par le serveur que les fichiers et dossiers se créent. Donc, à mon humble avis, une single quote en moins, ou un ; oublié empêche la procédure de suivre son cours. C'est juste un coup de cul qu'il y ai entre les lignes incriminées un nombre de single quotes pair.
J'aurais voulu tester en ajoutant une simple quote entre les lignes précitées, histoire de voir si ça allait casser le bouzin, mais il y a une SHA1 signature qui empêche d'aller plus loin que la ligne 8 de cmsms-2.0-beta2-install.php
Je ne sais pas comment on fait un phar, mais puisque tu sembles jongler avec ça, pourquoi ne prends-tu pas le fichier qui se trouve dans le phar.zip que tu m'as donné hier : jce.cmsms.fr/cms/uploads/File/betacg/cmsms-2.0-beta2-install.phar.zip et que tu ajoutes une single quote n'importe où entre les lignes 42332 -> 42619 du fichier dont cmsms-2.0-beta2-install.php.