19/11/2012, 15:16:52
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.2.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Pour l'instant devpt du site en local; sur mac, avec Safari et firefox. Et MAMP.
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour.
J'ai installé récemment la dernière version de cms-ms pour crer un site que je développe (pour l'instant en local).
C'est mon 2e site cms-ms, le précédent étaient en version 1.6.10 (il y a longtemps).
En fait j'ai le même problème que celui résolu (semble t'il) dans la discussion suivante :
"RESOLU ! éditeur wysiwyg ne s'affiche plus" Topic : id=4542
Sauf que moi je n'ai jamais eu de wysiwig.
MAIS SURTOUT JE NE COMPRENDS RIEN DU TOUT À LA RÉPONSE APPORTÉE.
L'éditeur Wysiwig ne fonctionne pas (il n'y a pas de barre d'outil par exemple, on ne voit que le code) alors que dans le précédent site que j'avais fait (en 1.6.10) cela fonctionnait.
J'ai essayé de désactiver microTiny pour mettre TinyMCE mais cela ne fonctionne pas plus.
Quelqu'un comprend t'il mon problème ?
Ou qqun serait-il me traduire en langage néophyte (je suis designer pas développeur) la solution apportée dans la discussion ci-dessus ?
Pour moi cela ne poserait pas de PB car ce que je connais en html me permets de m'y retrouver. mais mes clients (futur rédacteurs du site) eux… auront besoin de WYSIWIG.
Désolé de relancer un sujet "résolu" mais j'ai l'impression que c'est un pb assez fréquent.
Merci d'avance.