16/11/2012, 16:17:12
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.2.1
#~ Url du site : www.reflexions3.be
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système : ?
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour,
Encore une question de noob, mais j'apprécie grandement votre aide depuis le début de mon aventure dans CMSMS
Mon objectif:
Déplacer mon site de www.reflexions3.be/cmsms vers www.reflexions3.be
J'ai suivi les tutos.
Sauvegarde DB
Récupération des données via filezilla sur mon DD
Vidage du serveur
Vidage de la cache
Upload des sources sur le serveur
Les fichiers htaccess et config.php sont en 777
Voici config.php
Code :
[== Indéfini ==]
<?php
# CMS Made Simple Configuration File
# Documentation: /doc/CMSMS_config_reference.pdf
#
$config['dbms'] = 'mysql';
$config['db_hostname'] = 'xxxxxxxxxxxx';
$config['db_username'] = 'xxxxxxxxxxx';
$config['db_password'] = 'xxxxxxxx';
$config['db_name'] = 'xxxxxxxxxxx';
$config['db_prefix'] = 'cms_';
$config['db_port'] = 0;
$config['root_url'] = 'http://www.reflexions3.be';
$config['timezone'] = 'Europe/Paris';
$config['default_encoding'] = 'utf-8';
?>
et htadmin (qui se trouve à la racine de l'hébergement, au niveau au dessus de www, c'est juste?):
Code :
[== Indéfini ==]
SetEnv PHP_VER 5_3
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv MAGIC_QUOTES 1
Procédure d'installation (sans cocher Installer les exemples de contenus et les gabarits)
tout semble bien fonctionner, puis quand il doit créer le fichier config (me dit il) il y a ce message d'erreur:
Code :
[== Indéfini ==]
Mise à jour de la hiérarchie ... [fait]
Configuration du noyau CMS Made Simple ... [fait]
Installation des modules ...
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /homez.520/reflexioe/www/modules/FileBackup/FileBackup.module.php on line 198
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /homez.520/reflexioe/www/modules/FileBackup/FileBackup.module.php on line 202
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /homez.520/reflexioe/www/modules/MysqlDump/MysqlDump.module.php on line 151
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /homez.520/reflexioe/www/modules/MysqlDump/MysqlDump.module.php on line 157
Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.520/reflexioe/www/modules/MysqlDump/MysqlDump.module.php on line 90
Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: A link to the server could not be established in /homez.520/reflexioe/www/modules/MysqlDump/MysqlDump.module.php on line 90
Fatal error: Class 'Gallery_utils' not found in /homez.520/reflexioe/www/modules/Gallery/Gallery.module.php on line 232
Que faire?
Si je consulte mon site, j'arrive sur la page de CMSMS en EN, mes fichiers ne sont pas pris en compte, on dirait que ma DB n'est pas liée, pareil dans l'admin (il est vide de contenu).
Merci de me donner une marche à suivre, j'en serai grandement reconnaissant...
Cordialement,
Piet