Les thumbnails ça avance !!! C'est plus léger déjà. Il faut dire que le PNG prend tellement de place aussi ! J'ai aussi modifié la réécriture des URLs, dans le htaccess et le config.php, mais quant aux optimisations SEO des actualités, je verrais çà demain... Je commence à avoir les yeux plus trop en face des trous à cette heure =)
Oui, oui, je sais... C'est mal formulé... Si t'as Opéra c'est bon aussi, Chrome, Dillo, Epiphany, Icecape, K-meleon... Konqueror ? Ca passe encore ;-)
Quant aux urls relatives et bien je ne parviens pas encore à enlever le index.php et... Je ne sais toujours pas pourquoi, aussi suis-je ouvert à toute suggestion. Et bien sûr le thumbnail, ah là là vais-je y arriver un jour ?
Sujets : 18
Pour les URLs, as-tu essayé avec le fichier htaccess fourni par défaut ? Généralement il fait bien son boulot.
Quand aux thumbnails, c'est dans la partie actu ? Je ne sais pas ce que Jean le Chauve t'as suggéré, mais regarde du côté du plugin SuperSizer ; tu devrais trouver ton bonheur.
Bonne journée,
Sujets : 58
index.php apparait lorsque l'on utilise $config['url_rewriting'] = 'internal'; au lieu de $config['url_rewriting'] = 'mod_rewrite';.
J'ai essayé mode_rewrite, ça ne fonctionne pas avec ma config, les liens disparaisse et j'ai de belles erreurs 404 sur tous mes liens ! Que faire ?
Sujets : 58
On a besoin d'infos : nom hébergeur, .htaccess, config.php et informations du système