14/01/2013, 14:53:33
Bonjour à tous,
Je tente de faire fonctionner le template BizBuzz v2 visible ici: ICI, que je compte modifier.
Toutefois après avoir suivi à la lettre le readme et consulté le manuel de configuration, Smarty me retourne tourjours la même erreur:
J'ai réinstallé, puis tout reconfiguré, rien n'y fait...
Est-ce que l'un d'entre vous à déja rencontré cette erreur sur ce superbe template ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Je tente de faire fonctionner le template BizBuzz v2 visible ici: ICI, que je compte modifier.
Toutefois après avoir suivi à la lettre le readme et consulté le manuel de configuration, Smarty me retourne tourjours la même erreur:
Code :
[== Indéfini ==]
ERROR: at line 702 in file /home/monsite.fr/public_html/lib/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:
Syntax Error in template "tpl_body:29" on line 3 "{capture assign=galleryfolder value=$entry->gallery}{content block="Gallery Folder" description='Enter the name of the Gallery folder you wish to use' page_tab='Header Options' wysiwyg='false' oneline='true'}{/capture}" unexpected "value" attribute
J'ai réinstallé, puis tout reconfiguré, rien n'y fait...
Est-ce que l'un d'entre vous à déja rencontré cette erreur sur ce superbe template ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.