07/05/2012, 20:10:07
Bon, puisqu 'on me conseille de me pencher sur le module News afin de réaliser ce dont j'ai besoin, je m'y penche
Alors effectivement on peut ajouter des champs, autant qu'on veut, c'est super.
Mais y a t il moyen de les grouper? Je veux dire, faire un groupe "Départements" qui comprendrait 4 cases à cocher pour les 4 départements d'une région? Ou un groupe "Style" qui regrouperait tous les styles au choix? Dans le backend? Dans le frontend? Histoire de ne pas avoir la liste des champs les uns sous les autres, sans organisation.
Peut on lier les champs à certaines catégories et pas à d'autres? (j'ai l'impression que non, mais autant demander).
Et surtout, comment les appelle-t-on dans un template ou un UDT?
Je sais ce sont des questions basiques...
Alors effectivement on peut ajouter des champs, autant qu'on veut, c'est super.
Mais y a t il moyen de les grouper? Je veux dire, faire un groupe "Départements" qui comprendrait 4 cases à cocher pour les 4 départements d'une région? Ou un groupe "Style" qui regrouperait tous les styles au choix? Dans le backend? Dans le frontend? Histoire de ne pas avoir la liste des champs les uns sous les autres, sans organisation.
Peut on lier les champs à certaines catégories et pas à d'autres? (j'ai l'impression que non, mais autant demander).
Et surtout, comment les appelle-t-on dans un template ou un UDT?
Je sais ce sont des questions basiques...