Sujets : 164
#~ Version du CMS: #1.6.10
#~ Hébergeur / Soft : OVH
OVH te permet de passer dans la toute dernière version : 1.10.2,
étant donné que nous ne faisons de support sur la 1.6.10 QUE pour ceux coincé sur free, il faut te mettre à jour .
Sincèrement je doute pour le coup que te mettre à jour va régler ton soucis mais ton site va prendre un coup de boost, c'est toujours très bon à prendre.
PS : surtout surtout surtout fait la mise à jour en locale et prévois les backups.
Sujets : 6
Ok, je vais essayer de faire ça, je viens de tout sauvegarder la. Aucune idée pour configurer mon formulaire sinon ?
Rebonjour,
j'ai donc mis à jour mon CMSMS à la dernière version, mais toujours aucun changement au niveau du formulaire :/. Quelqu'un aurait un lien vers une sorte de tuto pour la mise en place de formulaire sous FormBuilder ?
Merci, mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner. Peut tu me dire ce que je dois remplir dans ces champs ?
"Ligne du sujet dans le mail :" , ""From Nom" pour le mail :", ""From Adresse" pour Mail de l'expéditeur :".
Et comment ça se passe dans les options avancées ?
Désolé de déranger pour quelque chose qui semble tout simple :/
Sujets : 71
ligne du sujet : ce qui apparaîtra dans le sujet du mail reçu
from nom: affichage du nom de l'expéditeur du mail
from adresse: en général postmaster@nomdedomaine.com
pour les options avancées: le gabarit html se crée automatiquement, mais il faut vérifier que les variables correspondent bien.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
as-tu utilisé le gabarit par défaut ? L'as tu modifié ? J'avoue que les renseignements que tu donnes son assez maigre pour parvenir à t'aider.
Oui, mais parfois c'est utile de pouvoir ajouter des champs personnalisés, aussi.
Et ce n'est pas si compliqué honnêtement.
Exact! Je le fais de suite.