Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau module pour faire un site immo / petites annonces / ...
#10

salut spamor

Citation :En plus tu réponds à un certrain besoin, les agences immobilières [...]

oui, j'ai clairement accès la démo de mon framework sur un besoin exprimé depuis des années sur cmsms mais que personne n'a réussit à répondre complètement..

Alors cela dit je n'ai pas la prétention d'y parvenir seul mais je penses qu'on peut partir de ce que j'ai fait pour arriver à combler ce genre de besoins : gestion de produit/annonce/... sans vente qui ne peuvent pas/mal être géré par les modules tels que products/CTLModule Maker du fait de la complexité du métier.


Citation :Un export des annonces en xml ou rss est-il prévu, à usage des comparateurs d'annonces par exemple ?

Rien n'est définit, je développe au fur et à mesure de mes envies et des besoins actuels de mon clients / du poc donc dans l'absolue je te répondrais : pourquoi pas :lol:



Sinon c'est avec beaucoup de douleur (temps libre nul) mais également avec beaucoup de plaisir que j'ai finit ce midi d'installer la première mise à jour de mon POC.

Ceux et celles qui souhaitent visiter le backoffice n'ont simplement qu'un email à m'envoyer à contact [at] furie point be en précisant leur pseudo du forum, je leur laisserais les accès sur le module qu'ils puissent voir ce que ça donne.

version 1.0.1 :

Citation : Mise à jour vers le framework mmmfs 1.0.3
Gestion des traces selon le même paramétrage que mmmfs
Ajout de 3 champs photos1-2-3 pour ajouter les photos aux petites annonces. (uniquement gérée dans le Back-Office pour l'instant)
Intégration de la librairie uploadify pour l'upload des fichiers
Diverses corrections de bugs
Intégration de 100 petites annonces auto-générées avec images inclues. (encore plus la prochaine fois)
Les templates personnalisés sont mieux documentés
La langue de la page est passée dans les templates personnalisés
Nouvelle action : action ='liste', renvois une liste complète de la recherche.
Nouveau paramètre pour les action liste & link : value='' => équivaut à un select *
Gestion des dates de création/modification des annonces.
Nouvelle présentation dans le Back-Office des formulaires
Suppression de code non générique dans le projet (utilisation de la chaine "Poc" & co)

La prochaine version utilisera les vignettes en front-office et apportera d'autres lots de fonctionnalités
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)