Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau module pour faire un site immo / petites annonces / ...
#8

J'ai le plaisir de vous présenter comme promis le site qui référencera mon nouveau module : http://mmmfs.furie.be

Je tiens à m'excuser pour le délai entre mes différents messages, j'ai moins de temps libre que je ne le souhaiterais Big Grin

Cette toute première version est une présentation très courte de ce que peux proposer le module.

Afin de bien comprendre la puissance de l'API, je vous met à disposition deux choses :
* Le zip contenant la configuration du schéma des petites annonces : version 1.0.0
* Un accès en full droit sur le module sur simple demande, envoyez moi simplement un email avec votre pseudo forum à contact at furie point be.

(le wiki n'est toujours pas assez complet pour vous en donner l'url)

Notez que beaucoup de chose sont encore à faire sur mon POC pour le rendre utilisable "comme si" nous étions en environnement de production : gérer les dates d'annonces, mettre plus d'annonces, gérer les photos, ... tout cela sera rapidement implémenté ces prochaines semaines Smile

J'attends beaucoup des retours d'expériences dans ce genre de développement, n'hésitez donc surtout pas à me donner votre avis sur le tout (site, poc, noyau mmmfs, concept, ...). J'installerais rapidement un moyen centralisé pour récupérer les feedback, en attendant, vous pouvez m'envoyer des emails, je tacherais de répondre à chacun d'entre vous Smile

Merci à vous, bonne journée et bon test Smile
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)