10/07/2011, 21:13:37
Hum... alors petit commentaire supplémentaire (quand on aime...) : ce soir, lorsque je ne modère pas les commentaires, TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT.
Youpi !
La seule différence par rapport à mes derniers tests est l'ajout du format d'encodage de CMSMailer à UTF-8.
Bon, par contre, pas de changement en cas de modération : seul l'admin est notifié en cas de nouveaux commentaires, comme avant.
PS : Pour info, mon appel de CGFeedback depuis le Gabarit d'affichage détaillé de CGBlog
{CGFeedback action='summary' key1='Blog' key2=$cgblog_nom_page}
<br/>
{CGFeedback key1='Blog' key2=$cgblog_nom_page titlerequired="0" destpage=$cgblog_uri_page}
Où je récupère en BDD :
- $cgblog_nom_page : titre de l'article du Blog
- et $cgblog_uri_page : URL de l'article du Blog
Dernier détail, l'affichage après soumission ne se fait pas à la page de destination demandée, c'est-à-dire
la page depuis laquelle est émis le commentaire ($cgblog_uri_page).
Bon, j'espère que ces derniers commentaires aideront à y voir plus clair...
Encore merci à tous et bonne soirée !
Youpi !
La seule différence par rapport à mes derniers tests est l'ajout du format d'encodage de CMSMailer à UTF-8.
Bon, par contre, pas de changement en cas de modération : seul l'admin est notifié en cas de nouveaux commentaires, comme avant.
PS : Pour info, mon appel de CGFeedback depuis le Gabarit d'affichage détaillé de CGBlog
{CGFeedback action='summary' key1='Blog' key2=$cgblog_nom_page}
<br/>
{CGFeedback key1='Blog' key2=$cgblog_nom_page titlerequired="0" destpage=$cgblog_uri_page}
Où je récupère en BDD :
- $cgblog_nom_page : titre de l'article du Blog
- et $cgblog_uri_page : URL de l'article du Blog
Dernier détail, l'affichage après soumission ne se fait pas à la page de destination demandée, c'est-à-dire
la page depuis laquelle est émis le commentaire ($cgblog_uri_page).
Bon, j'espère que ces derniers commentaires aideront à y voir plus clair...
Encore merci à tous et bonne soirée !