Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Probleme avec NMS depuis 2 jours chez OVH
#8

@airelibre: Oui j'avais regardé les travaux OVH et rien à signaler, quels sont tes paramètres d'envoi (délais, lot, ...)


Mais apparament c'est le paramètre "Délai (en seconde) entre chaque opération" qu'il me faut baisser de 30s à 10s par exemple.

Mais je sais pas à quoi il correspond exactement, c'est le délai entre chaque lot d'envoi?
Si oui c'est normal que cela marche pas avec 30s car le Time out d'OVh est réglé à 30s.


Finalement j'ai donc mis le délai entre chaque opération à 10s (20s cela marchait mais pas tout le temps),et je me suis permis d'augmenter le nombre de mail par lot de 50 à 100. (sur un autre outil j’envoie par 600 et cela marche)


Mes nouveaux paramètres:

--------------------------------------------------------------------

Délai (en millisecondes) entre l'envoi de chaque message: 1000 (au lieu de 300)

Délai (en seconde) entre chaque opération: 10 (au lieu de 30)

Le nombre maximum de messages à envoyer par lot: 100 (au lieu de 50)
-----------------------------

Tester avec 1600 mails de test c'est passé.


Cela vous semble la bonne tactique ...?

Je mettrais résolu quand j'aurais fais un envoi réel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)