11/04/2011, 18:12:03
@airelibre: Oui j'avais regardé les travaux OVH et rien à signaler, quels sont tes paramètres d'envoi (délais, lot, ...)
Mais apparament c'est le paramètre "Délai (en seconde) entre chaque opération" qu'il me faut baisser de 30s à 10s par exemple.
Mais je sais pas à quoi il correspond exactement, c'est le délai entre chaque lot d'envoi?
Si oui c'est normal que cela marche pas avec 30s car le Time out d'OVh est réglé à 30s.
Finalement j'ai donc mis le délai entre chaque opération à 10s (20s cela marchait mais pas tout le temps),et je me suis permis d'augmenter le nombre de mail par lot de 50 à 100. (sur un autre outil j’envoie par 600 et cela marche)
Mes nouveaux paramètres:
--------------------------------------------------------------------
Délai (en millisecondes) entre l'envoi de chaque message: 1000 (au lieu de 300)
Délai (en seconde) entre chaque opération: 10 (au lieu de 30)
Le nombre maximum de messages à envoyer par lot: 100 (au lieu de 50)
-----------------------------
Tester avec 1600 mails de test c'est passé.
Cela vous semble la bonne tactique ...?
Je mettrais résolu quand j'aurais fais un envoi réel.
Mais apparament c'est le paramètre "Délai (en seconde) entre chaque opération" qu'il me faut baisser de 30s à 10s par exemple.
Mais je sais pas à quoi il correspond exactement, c'est le délai entre chaque lot d'envoi?
Si oui c'est normal que cela marche pas avec 30s car le Time out d'OVh est réglé à 30s.
Finalement j'ai donc mis le délai entre chaque opération à 10s (20s cela marchait mais pas tout le temps),et je me suis permis d'augmenter le nombre de mail par lot de 50 à 100. (sur un autre outil j’envoie par 600 et cela marche)
Mes nouveaux paramètres:
--------------------------------------------------------------------
Délai (en millisecondes) entre l'envoi de chaque message: 1000 (au lieu de 300)
Délai (en seconde) entre chaque opération: 10 (au lieu de 30)
Le nombre maximum de messages à envoyer par lot: 100 (au lieu de 50)
-----------------------------
Tester avec 1600 mails de test c'est passé.
Cela vous semble la bonne tactique ...?
Je mettrais résolu quand j'aurais fais un envoi réel.