Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Formbuilder, nom de champ et carractere gras !?

Désolé de vous décevoir mais non ce n'est pas un cmsxxx ... :lol: juste une petite étude de marché pour mon projet d'ouvrir une boutique de modélisme dans ma ville, rien de plus Smile

C'est pour cela que je ne souhaite pas la communiquer, comme je le dis plus haut, pour éviter que des gens de toutes la France y réponde pour rien. Je comprends cependant qu'il ne soit pas agréable de conseiller sans avoir la page en question mais comprenez aussi que dans ce cas particulier ça va me pourrir mon étude.

Ceci dit, lorsque la boutique sera sur le point d'ouvrir et que je ferai le site de celle-ci avec cmsms je vous promets de vous donner son adresse Cool pour que vous puissiez me conseiller Smile

Citation :Oui, d'autant que le site n'est pas en maintenance et ne contient pas de noindex lol
encore désolé , je découvre ça aussi :/ merci pour ce conseil je viens de rajouter noindex nofollow. Je ne mets pas en maintenance car les copains testent le formulaire pour moi avant de balancer l'adresse au public.

pour mon problème j'ai rajouté à la feuille de style ceci :
Citation :.formbuilderform .bold{
font-weight:bold;
}

et une classe bold dans un champ avec des boutons radio, résultat ça fonctionne mais tout est en gras, la question et les réponses des cases à cocher.
[Image: etude.th.jpg]

Le but est de mettre en gras uniquement la question pour que ce soit plus lisible

merci pour votre aide et votre compréhension.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)