Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Problèmes concernant plusieurs modules. NMS, CGExtension, Smarty, ...
#1

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.8.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour finir le développement d'un site.

N'ayant pas développé le début du site, je ne trouve pas la solution aux problèmes qui se posent.

Les voici :

- lorsque d'afficher un module d'agenda, j'ai cette erreur :
string(85) "Smarty error: unable to read resource: "module_db_tpl:CatalogMe;template_agenda_list""

Apparemment, il manque un fichier template sur le serveur. Cette erreur m'empêche d'afficher les détails de l'agenda.
L'erreur vient-elle seulement d'un fichier manquant ?

- Deuxième erreur : Je souhaite afficher des photos sur une page. Pour afficher les photos, j'intègre cette requête (qui était là avant mon arrivé) : {cms_module module='CatalogMe' category='orga1' display='elements' fields='*'}. Les photos sont uploadées sur le serveur et le template qui permet de structurer la page semble correcte. Le problème vient du fait que le nom de l'image uploadée sur le serveur n'est pas le même que le nom réel de l'image. Soit au niveau de l'upload ou au niveau de l'appel, il y a un problème.
Comment pourrais-je vérifier ca ?

- Troisième erreur :
Je dois intégrer un module de newsletter, j'ai donc installé "NMS" v2.2.2 et auparavant "CGExtensions" v1.19. J'ai créé la liste pour pouvoir s'inscrire, intégré le code suivant "{cms_module module='NMS'}" dans la page newsletter, qui théoriquement doit afficher le module avec l'input d'inscription, mais rien ne s'affiche. Ce qui est étrange, c'est que lors de l'aperçu depuis la partie admin, le bloc de la newsletter s'affiche sans problème. Mais la page appelée en apercu ne semble pas identique à la page "réelle" du site. (il manque un menu).
Savez-vous pourquoi le module ne s'affiche pas alors que la requête pour l'afficher est intégrée ?

Merci d'avance,
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)