Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Tweet made simple - erreur fatale
#12

Bonjour,
J'ai tout effacé et tout réinstallé (CMSMS et nouvelle base de donnée), j'ai réinstallé les mêmes extensions et de nouveau ce message :

Fatal error: Uncaught exception 'EpiOAuthException' in /homez.106/hallot/www/blog/modules/Twitter/lib/epi/EpiOAuth.php:414 Stack trace: #0 /homez.106/hallot/www/blog/modules/Twitter/lib/epi/EpiOAuth.php(384): EpiOAuthException::raise(Object(EpiCurlManager), false) #1 /homez.106/hallot/www/blog/modules/Twitter/lib/epi/EpiOAuth.php(49): EpiOAuthResponse->__get('oauth_token') #2 /homez.106/hallot/www/blog/modules/Twitter/action.defaultadmin.php(55): EpiOAuth->getAuthorizeUrl(NULL, Array) #3 /homez.106/hallot/www/blog/lib/classes/class.module.inc.php(2005): include('/homez.106/hall...') #4 /homez.106/hallot/www/blog/lib/classes/class.module.inc.php(2050): CMSModule->DoAction('defaultadmin', 'm1_', Array, '') #5 /homez.106/hallot/www/blog/admin/moduleinterface.php(157): CMSModule->DoActionBase('defaultadmin', 'm1_', Array) #6 {main} thrown in /homez.106/hallot/www/blog/modules/Twitter/lib/epi/EpiOAuth.php on line 414

Par contre j'ai bien un fichier "lib" sur le serveur et pas un" librairies".
Au pire, le widget en javascript disponible directement sur le site de Twitter fonctionne bien mais bon, c'est une demi-solution, je voudrait savoir pq cela ne fonctionne pas chez moi

Merci

-------------------------
CMSMmmmmmmmmm...
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)