Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Projet de refonte de la documentation francophone

Salut Cesariongelvez, je te remercie pour ta proposition et ne t'illusionne pas je t'ai pas oublié Big Grin

D'ailleurs je me permet de relancer le débat puisque visiblement il n'y a que les frenchies qui se sentent concernés par une V2 du wiki je sens la blague qu'on va se démerder seuls comme des grands et qu'on réglera la question du "comment on refusionne" une fois que certains s'apercevront qu'on a quasi finit :/

les aléas des communautés internationales... :lol:

Bref je relance avec ces nouvelles données :

Quelles vidéos seraient à incorporer dans le wiki
* Activer et désactiver le mode debug sur un FTP, en local
* Installer cmsms en local
* Installer cmsms sur un serveur (supposition faite qu'on possède toute les données)
* Faire un back up en local
* Faire un back up d'un serveur
* Mise à jour en local
* Mise à jour sur un serveur

Vous voyez d'autres thèmes ?

Je propose d'utiliser la même techno pour nos vidéos : wink, de partir du principe qu'on insérera une seule vidéo sur une page du wiki ce qui multipliera les pages, certes, mais surtout permettra à chacun de commenter la vidéo en ajoutant des informations additionnelles.

L'autre point sur lequel il nous faut nous mettre d'accord c'est le mec qui va chapeauter toute cette organisation. Pas question pour lui de rédiger le wiki, son rôle sera surtout de faire le lien entre les rédacteurs, les lecteurs et l'organisation du wiki en ouvrant/fermant/déplaçant des sections selon l'évolution des besoins et de la demandes des visiteurs mais également en faisant appels à une petite équipe de rédacteurs pré-définit pour enrichir régulièrement des portions du wiki. Bref pas besoin d'un mec présent 24h/24 mais d'une personne simplement prête à organiser 2H / mois tout ce petit monde.

Alors qui est volontaire ? Smile

Allez faites pas les timides je mords pas, et si vous voyez que le poste vous plais pas on pourra toujours mettre une autre personne à votre place, tentez le coup, ca fait bien sur le CV Big Grin
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)