Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Orientation pour la mise en place d'un système spécifique aux assos
#1

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ CMSMailer
#~ 1.73.14
#~ FileManager
#~ 1.0.1
#~ MenuManager
#~ 1.6.2
#~ ModuleManager
#~ 1.3.1
#~ News
#~ 2.10.3
#~ nuSOAP
#~ 1.0.1
#~ Printing
#~ 1.0.4
#~ Search
#~ 1.6.1
#~ ThemeManager
#~ 1.1.1
#~ TinyMCE
#~ 2.5.5
#~ CGExtensions
#~ 1.17.6
#~ CGCalendar
#~ 1.2.5
#~ Uploads
#~ 1.10.4
#~ Gallery
#~ 1.1.2
#~ FrontEndUsers
#~ 1.6.11
#~ linkmanager
#~ 0.3
#~ FormBuilder
#~ 0.6
#~ Captcha
#~ 0.4
#~ CustomContent
#~ 1.5.3
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous.

Cela fait 2 semaines que je me suis mis sur cmsms et je le trouve génial. Très simple, modulable, bien documenté.
J'ai fait ma hiérarchie du menu et là je suis confronté à un problème.
Dans mon menu j'ai une rubrique appelé "Association".
Cette rubrique est continué d'environ 75associations classés en fonction de 4 thèmes (sportifs....).
Tout d'abord, j'ai pensé faire une Page par association. En gros une page par thème et des pages ayant pour parent la page thème correspondant. Je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Quand pensez vous?
Ensuite, j'aurais une autre question concernant l'administration de ces associations. L'idée est simple, un membre peut s'inscrire et nous communiqué le souhait de devenir administrateur de son association, il pourra, sous validation de l'administrateur gérer son association.
La question est simple, est ce possible? Si oui, quelle sera la meilleure solution pour mettre en place ce système?

merci d'avance d'avoir pris quelque minute pour avoir lu mon post?

Lemirandais
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)