24/11/2010, 15:35:29
merci mikelenain de nous avoir apporté ton point de vue
tu te place à quel niveau pour ces notes ? install ? user ? designer ? autre ? tout à la fois ?
j'ai bien évidement fait exprès d'exagérer
comme tu peux le voir si tu suis un peu le forum, on tente toujours dans un premier temps de rediriger les personnes vers les ressources
mais si tu fouilles bien tu trouveras régulièrement des discussions ou nous avons affaire à des individus .... bref je vais pas m'étendre sur le sujet... disons qu'on en vois passer des vertes (beaucoup) et des pas mûrs (très peu souvent heureusement)
tu te place à quel niveau pour ces notes ? install ? user ? designer ? autre ? tout à la fois ?
mikelenain a écrit :voici mon point de vue :
B php
? smarty (je ne connais pas personnellement, et comme je mange j'ai pas le temps d'aller chercher sur gogole)
A+++ html
C javascript
C unix
D ftp
C sql
D ssh
D concept de programmation, debug, lecture d'erreur,
B concept du cms (insérer un lien en cliquant sur le bon bouton)
F---- word (word ne sert à rien à mes yeux)
Je rajouterais un petit commentaire sur la notion de RTFM. Personnellement, je crois qu'il faut savoir raison garder. Il est pénible d'avoir à faire à quelqu'un qui ne cherche même pas à comprendre, mais il ne faut pas non plus systématiquement répondre de chercher tout seul. A mon avis, demander à la personne de lire tel ou tel fichier (en donnant le nom et le chemin complet) est un minimum. Après, l'exemple que tu donnes en citation, bon, c'est vraiment un extrème ^^
Voilà, c'était mon avis
j'ai bien évidement fait exprès d'exagérer
comme tu peux le voir si tu suis un peu le forum, on tente toujours dans un premier temps de rediriger les personnes vers les ressources
mais si tu fouilles bien tu trouveras régulièrement des discussions ou nous avons affaire à des individus .... bref je vais pas m'étendre sur le sujet... disons qu'on en vois passer des vertes (beaucoup) et des pas mûrs (très peu souvent heureusement)