Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Menu vertical qui ne réagit pas comme je le voudrais
#3

Bon...

Tout d'abord merci pour les infos Wink

Malheureusement çà coince quelque part et je ne vois pas où....

La seule solution temporaire que j'ai trouvé permet d'afficher l'intégralité des onglets avec les sous onglets mais ces derniers ne sont pas masqués comme je le voudrais.

Voici une copie du gabarit pour la partie concernée :
Citation :<div id="illu">{sectionimage image_path='http://nom de domaine/uploads/images'}</div>
<ul id = "subNav">
<li>{cms_selflink page='andre' text='andre'}</li>
<li>{cms_selflink page='pierre' text='pierre'}</li>
<li class="pierre">{cms_module module='menumanager' template='simple_navigation.tpl' start_page="pierre" childrenof="pierre" collapse="1"}</li>
<li>{cms_selflink page='jacques' text='jacques'}</li>
<li>{cms_selflink page='antoine' text='antoine'}</li>
<li>{cms_selflink page='julie' text='julie'}</li>
<li>{cms_selflink page='béatrice' text='béatrice'}</li>
<li>{cms_selflink page='frédéric' text='frédéric'}</li>
<li>{cms_selflink page='pierrot' text='pierrot'}</li>
<li>{cms_selflink page='mélissa' text='mélissa'}</li>
<li>{cms_module module='menumanager' template='simple_navigation.tpl' start_page="mélissa" childrenof="mélissa" collapse="1"}</li>
<li>{cms_selflink page='Jean-Luc' text='Jean-Luc'}</li>
<li>{cms_module module='menumanager' template='simple_navigation.tpl' start_page="Jean-Luc" childrenof="Jean-Luc" collapse="1"}</li>
</ul>
</div>

J'ai pris soin de remplacer le nom réel de nos pages par des exemples pour info Wink

J'ai essayé avec un start_level="3" mais si je fais celà en cliquant sur "mélissa" par exemple les sous pages de cette dernière apparaissent également chez "pierre" hors je voudrais ne voir que les siennes et pas les autres (idem si je prends Jean-Luc => çà apparait aussi chez "pierre" (doublons))

Donc que faire pour n'avoir que les sous menus sélectionnés et non les autres....
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)