Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] OVH, base de données et fichier config.php !

Plusieurs choses.

Voici la ligne de mon config.php qui semble te posser des problèmes. Compare avec la tienne et voyons ce qui se passe:
Code :
$config['image_manipulation_prog'] = 'GD';
$config['image_transform_lib_path'] = '/usr/bin/ImageMagick/';

stephan53 a écrit :Mais ai-je bien compris ? Les permissions en écriture sont passées de 777 à 555, et en execution de 777 à 444 ?
C'est pour OVH aussi ? (et surtout pourquoi et dans quel but ces transformations de permissions ?)

Non. En fait chaque numéro représente : soit le propriétaire du fichier, soit un groupe qui a droits sur le fichier, soit la partie "vue" par le public. Si tu fais attention tu veras: permission propriétaire, perm groupe et perm publique.

En changeant les perm de 777 vers 555 tu dis que ton fichier peut être lu et exécute par tout le monde. Tandis que si tu veux seulement qu'il soit lu seulement tu mets 444. Un fichier ne peut avoir deux règles de permission différentes.

A titre personnel, je crois que, des lors que l'on protège son config.php on peut éviter des disagrements du type phising. (A mon avis...)

@bess. Im hearing www.1club.fm from chicago. :-) Et aussi je repense àla question que tu m'avais possé dans un autre post. Je pense que faire certains points de l'install ou des FAQ en vidéo serait super. Et comme tu peux le voir, j'ai ce qu'il faut... J'aimerais bien aider!
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)