09/07/2010, 12:36:10
Merci pour la réponse, je suis un peu rassuré. Je connais juste html, css, je sais travailler en ftp, j'ai mamp et je sais copier-coller des codes php !
Pour le lien css / gabarit :
je fais comme j'ai lu, je vais dans gabarit, je clique sur la bulle "css". Mais là j'ai toute une liste de css, je ne sais pas trop choisir. (alors que pour le contenu, j'ai trouvé sans pb...)
Alors j'ai pris la première : Layout: Top menu + 2 columns. Dedans, je trouve deux références à la balise body :
j'ai aussi des balises dont je ne trouve pas les correspondances dans le gabarit...
C'est pour ça que j'avais téléchargé le "guide du développeur" où on me parle des pré-requis...
voilà toute l'histoire :/
Pour le lien css / gabarit :
je fais comme j'ai lu, je vais dans gabarit, je clique sur la bulle "css". Mais là j'ai toute une liste de css, je ne sais pas trop choisir. (alors que pour le contenu, j'ai trouvé sans pb...)
Alors j'ai pris la première : Layout: Top menu + 2 columns. Dedans, je trouve deux références à la balise body :
Citation :body {et
text-align: left;
font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 75.01%;
line-height: 1em;
}
Citation :body {J'ai essayé de changer la couleur, la taille des police, mais rien ne change à l'arrivée .
margin: 0;
padding: 0;
/* default text color for entire site*/
color: #333;
j'ai aussi des balises dont je ne trouve pas les correspondances dans le gabarit...
C'est pour ça que j'avais téléchargé le "guide du développeur" où on me parle des pré-requis...
voilà toute l'histoire :/