Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Création de pages personnelles
#4

J'ai fait un site du même genre, mais je suis parti du principe que les gens pouvaient passer par CMSMS... (Pourquoi tu ne veux pas qu'ils puissent y accéder, en fait ?) C'est un peu le souk avec les permissions (il faut un groupe par utilisateur), mais sinon ça marche.

Cela dit, il y a pas mal d'embûches...

Par exemple, si tu veux empêcher les gens de créer des pages n'importe où, il faut leur créer leurs pages et les mettre comme seul propriétaire. Et encore, s'ils veulent (ou s'ils sont vraiment nuls, comme les gens avec lesquels je bosse) ils peuvent copier leur page et créer d'autres pages à la même hauteur dans la hiérarchie, alors qu'ils ne peuvent créer que des pages enfants à leur propre page en utilisant l'onglet 'Ajouter une page'...

(Sinon, j'ai remarqué que quand mes éditeurs modifient leur page, elle change d'alias (elle prend un '-2' à la fin et on reçoit un 'Page not found' quand on veut voir le résultat. C'est hyper chiant... Pourquoi ça fait ça avec les éditeurs et pas les admin ? Il y aurait pas une parade ?)

Mais vous, vous dites qu'il est possible de laisser les membres créer leur propre page ? J'ai pas tellement envie de tout changer, mais ce serait pas mal pour moi aussi, ça... Ils pourraient créer plusieurs pages enfants, ajouter des articles et des événements CGCalendar aussi ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)