13/04/2018, 08:17:09
Bonjour,
en premier lieu, je te conseille l'option UDT qui reste plus simple à mettre en oeuvre, et qui garantit surtout la compatibilité avec les mises à jour - Dans cette solution, tu devras adapter ton gabarit d'édition d'évènement d'agenda si celui-ci change lors d'une mise à jour.
Cela étant, le problème de ta solution vient du fait que tu tentes de faire passer une chaine de caractères :
... pour un tableau.
C'est la différence entre :
et
Je pense que la balise {setlist} peut t'aider car elle permet de transformer une chaine en tableau associatif. Regarde l'aide dans Extensions / Balises
Donnes-nous la solution quand tu auras fini
en premier lieu, je te conseille l'option UDT qui reste plus simple à mettre en oeuvre, et qui garantit surtout la compatibilité avec les mises à jour - Dans cette solution, tu devras adapter ton gabarit d'édition d'évènement d'agenda si celui-ci change lors d'une mise à jour.
Cela étant, le problème de ta solution vient du fait que tu tentes de faire passer une chaine de caractères :
Code :
['Projets associatifs'=>['29'=>'Projet 1','15'=>'Projet 2','28'=>'Projet 3'],'Projets éducatifs'=>['10'=>'Projet 4','33'=>'Projet 5','34'=>'Projet 6']]
... pour un tableau.
C'est la différence entre :
Code :
{assign var='var' value="['mon','tableau']"}
Code :
{assign var='var' value=['mon','tableau']}
Je pense que la balise {setlist} peut t'aider car elle permet de transformer une chaine en tableau associatif. Regarde l'aide dans Extensions / Balises
Donnes-nous la solution quand tu auras fini
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier