Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

la version 2.2 évolution

Citation :Perso je suis d'accord avec CG, tout inté/dev censé mettra un mot de passe sur son accès base de données wink Même en local, c'est une bonne habitude à prendre
Sauf que tu n'est PAS sous Windows car Tous les WAMPs sont sans mot de passe par défaut et c'est conseillé.
d'autre part je pense que ce n'est pas utile de mettre un mot de passe en local. Je n'en mets jamais pour simplifier et ne pas confondre local distant.
En plus pratiquement tous les CMS n'oblige pas un mot de passe, de même les lib comme adodb laisse la possibilité de ne pas utiliser un mot de passe.
ICI le problème est que CG a développé ses classes style adodb-lite sans penser à cette possibilité et donc ne souhaite pas corriger. pour moi c'est une erreur grave de conception.

Déja depuis mon message du 17/02 il a fait des corrections importantes hormis ce "passe vide"
mais je pense que l'on repart sur une série de béta avec toute ces modifications, alors que le v2 n'est pas assez stable !
Citation : Search... .la liste des mots avec accents est remontée avec une erreur d'encodage
de toute façon CG ne teste jamais ces histoires d’accents, c'est encore un problème entre nous "English-French"

Citation :jce, tu remontes où les bugs ? Sur la forge ? Ou sur le forum anglais ?
Directement a CG mais attention c'est de l'Alpha donc en cours de développement donc des choses non finalisées et non corrigées. mais il est sur qu'il vaut mieux lui signaler pour éviter qu'il oublie Wink .

J-C Etiemble v 2.2.xx
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)