04/12/2015, 13:09:12
Alors voila j'ai peut être identifié le problème.
Dans le fichier class.phpmailer.php ligne 686 il y a la fonction SendmailSend qui sert à envoyer un mail en utilisant sendmail (le problème de return-path est avec sendmail)
Je met le code :
On voit que si $this->Sender est renseigné, la valeur est ajouté.
Dans CMSMailer il y a bien une fonction SetSender afin de renseigner la variable.
Quand j'ai cherché SetSender ou Sender dans Formbulder j'ai rien trouvé donc apparemment Formbuilder ne renseigne pas cette variable.
Le Problème viens sans doute de la.
Si vous pouviez jeter un oeuil histoire de confirmer (ou d'infirmer) cette théorie cela m'aiderai.
Cordialement
bobjo
Dans le fichier class.phpmailer.php ligne 686 il y a la fonction SendmailSend qui sert à envoyer un mail en utilisant sendmail (le problème de return-path est avec sendmail)
Je met le code :
Code :
[== PHP ==]
protected function SendmailSend($header, $body) {
if ($this->Sender != '') {
$sendmail = sprintf("%s -oi -f %s -t", escapeshellcmd($this->Sendmail), escapeshellarg($this->Sender));
} else {
$sendmail = sprintf("%s -oi -t", escapeshellcmd($this->Sendmail));
}
On voit que si $this->Sender est renseigné, la valeur est ajouté.
Dans CMSMailer il y a bien une fonction SetSender afin de renseigner la variable.
Quand j'ai cherché SetSender ou Sender dans Formbulder j'ai rien trouvé donc apparemment Formbuilder ne renseigne pas cette variable.
Le Problème viens sans doute de la.
Si vous pouviez jeter un oeuil histoire de confirmer (ou d'infirmer) cette théorie cela m'aiderai.
Cordialement
bobjo