20/09/2015, 19:07:17
Le but étant d'avoir possibilité d'avoir des sous niveaux dans le menu, je joints le code statique final :
Il me semble que le code actuel détermine que les sections "L'entreprise" et "Les produits" ont des enfants alors que ce n'est pas le cas.
La structure de mon menu dans l'administration CMSMS est bien la suivante :
J'ai ajouté un deuxième menu à l'identique avec Bootstrap mais hors CMSMS pour que tu vois le résultat que je vise. Il est en dessous de la bannière et est "responsive".
Code :
[== HTML ==]
<ul class="nav navbar-nav navbar-right" role="menu">
<li class="dropdown active">
<a href="#" class="dropdown-toggle" data-toggle="dropdown">Navigation<b class="caret"></b></a>
<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="#">L'entreprise</a></li>
<li class="dropdown dropdown-submenu"><a href="#" class="dropdown-toggle" data-toggle="dropdown">Les produits</a>
<ul class="dropdown-menu">
<li><a class="scrollTo" href="#le-satellite-en-mouvement">Le Satellite en mouvement</a></li>
<li><a class="scrollTo" href="#le-satellite-deploye">Le Satellite déployé</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
</li>
</ul>
Il me semble que le code actuel détermine que les sections "L'entreprise" et "Les produits" ont des enfants alors que ce n'est pas le cas.
La structure de mon menu dans l'administration CMSMS est bien la suivante :
J'ai ajouté un deuxième menu à l'identique avec Bootstrap mais hors CMSMS pour que tu vois le résultat que je vise. Il est en dessous de la bannière et est "responsive".