20/05/2015, 05:51:24
Bonjour,
Mea culpa, donc l'erreur vient de moi ; cette subtilité m'atant échappé pendant le suivi de ton tuto.
Désolé. :/
Tout fonctionne maintenant, super !
Ce qui m'a permis de constater quelques "panneaux ! de signalement" dans le défilement des modules apaches, notamment :
-auth_form_module-cache_socache_module-macro_module-proxy_wstunnel_module
et également dans les extensions php :
- php_enchant- php_opcache
Ce qui me donne à méditer sur les éventuelles tuiles qui vont sans doute me tomber sur le nez !?
Qu'en penses-tu ?
--------------------
Qu'entends-tu par "éditer". Ceci signifierait qu'il y a moyen de le supprimer du post ou plutôt de le réécrire dans un nouveau post ?
Bonne journée
Citation :Ok, le rewrite_module n'est pas activé par défaut.Merci, c'était cela...
Mea culpa, donc l'erreur vient de moi ; cette subtilité m'atant échappé pendant le suivi de ton tuto.
Désolé. :/
Tout fonctionne maintenant, super !
Ce qui m'a permis de constater quelques "panneaux ! de signalement" dans le défilement des modules apaches, notamment :
-auth_form_module-cache_socache_module-macro_module-proxy_wstunnel_module
et également dans les extensions php :
- php_enchant- php_opcache
Ce qui me donne à méditer sur les éventuelles tuiles qui vont sans doute me tomber sur le nez !?
Qu'en penses-tu ?
--------------------
Citation :Merci d'éditer ce dernier message qui n'a rien à faire ici.Oui, effectivement, il n'a rien à faire là... toutes mes excuses.
Qu'entends-tu par "éditer". Ceci signifierait qu'il y a moyen de le supprimer du post ou plutôt de le réécrire dans un nouveau post ?
Bonne journée