Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Cataloger, UDT et images...

jcpapa a écrit :Impossible de créer la "même balise utilisateur"
Pour la seconde fois, quelle est l'erreur exacte ?
jcpapa a écrit :Mais en revanche, j'utilise le nom de celle-ci et ses login et mot de passe fournis par OVH.
Qu'est-ce que tu as comme valeur dans ton config.php sur Wamp pour $config['db_hostname'] = '?';
Merci de répondre à ces 2 questions.
jcpapa a écrit :J'efface tout sur WAMP, J'installe un CMSMS dernière version sans aucun module...
Et je créé un BDD ... alors, avec les identifiants OVH ou bien j'en créé de nouveaux !?
Tu vides le dossier www/terroirs77, et tu crées une bd avec le phpMyAdmin de Wamp, comme expliqué dans mon tuto vidéo. Nom d'utilisateur : root (par défaut), mot de passe : laisser vide (par défaut).
Tu installes le cms et tu n'oublies pas de mettre en fonction l'url_rewriting immédiatement (.htaccess + config.php).
Une fois l'install terminée et sans bug, tu importes le premier module que tu souhaites utiliser via l'admin et la forge. Une fois celui-ci terminé et fonctionnel (gabarits et données), fais un backup (sauvegarde) et passe au module suivant. En ne mélangeant pas tout ce sera nettement plus simple pour le débogage.

Lorsque ton site sera finalisé, tu n'auras qu'à suivre l'autre tuto vidéo (migrer vers OVH).

Pour importer ton site perso en local, tu n'as qu'à rapatrier les fichiers par ftp (sans /temp/cache_c), faire un backup de ta bd OVH (via phpMyAdmin OVH) et l'importer dans une nouvelle bd Wamp (via phpMyAdmin Wamp). Il te suffira de modifier le config.php (et éventuellement le .hatccess) pour que ton site soit dispo en local (idem que pour migrer vers OVH, c'est la même chose : serveur -> serveur).
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)