31/03/2015, 17:32:43
Bonjour...
Bon, finalement, les sarcasmes auront servi sans doute à quelque chose...
J'ai réussi à installer "tout seul, comme un grand" un cms qui tourne sur hostinger.fr comme me le suggérait jce76350 hier... et j'ai aussi installé toute ma simulation (mon brouillon) pour ma municipalité en question....
Je commence à construire une administration pour le contenu des pages comme dans le Tuto ici... et tout marche comme sur des roulettes !!!
Je me dis que je suis pas si nul que ça et j'arrive au point (critique) d'installer le module CGContentUtils pour gérer l'installation des images !
Et paf ! j'ai réessayé plusieurs fois... Mais le module refuse de s'installer avec ce message en prime :
Peut-être à cause de l'hébergement qui n'est pas au top ou autre chose ?!
Merci d'éclairer ma faible lanterne de vos pistes...
Bonne journée
Bon, finalement, les sarcasmes auront servi sans doute à quelque chose...
J'ai réussi à installer "tout seul, comme un grand" un cms qui tourne sur hostinger.fr comme me le suggérait jce76350 hier... et j'ai aussi installé toute ma simulation (mon brouillon) pour ma municipalité en question....
Je commence à construire une administration pour le contenu des pages comme dans le Tuto ici... et tout marche comme sur des roulettes !!!
Je me dis que je suis pas si nul que ça et j'arrive au point (critique) d'installer le module CGContentUtils pour gérer l'installation des images !
Et paf ! j'ai réessayé plusieurs fois... Mais le module refuse de s'installer avec ce message en prime :
Citation :Internal Server ErrorJe pensais ne pas vous déranger aujourd'hui... mais là, je ne sais pas pourquoi ce module est refusé !?
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at admin@main-hosting.eu to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Peut-être à cause de l'hébergement qui n'est pas au top ou autre chose ?!
Merci d'éclairer ma faible lanterne de vos pistes...
Bonne journée