30/03/2015, 11:53:03
Bonjour,
Bon, évidemment... rien ne va jamais sans quelques petits soucis... ça serait trop beau !
Donc, j'ai installé un nouveau répertoire "saintcyr" (c'est le nom de la municipalité):
-> saintcyr/cmsmadesimple/
dans lequel, j'ai chargé le cms...
J'ai fait l'installation qui bloque sur le dernier point, c'est à dire : la base de donnée.
Je pense que cela doit venir de mon .htaccess qui ne contient rien que : RewriteBase /saintcyr
J'ai du le créer car il n'existait pas...
Hors, j'imagine qu'il y a bien d'autres chose à poser dans ce fichier...
Et peut-être manque-t-il cruellement à mon site TERROIR77 initial !?
D'autre part, n'est-il pas utile de créer aussi une deuxième base de donnée pour le bon fonctionnement (même si ce brouillon de site ne contiendra pratiquement aucune données ?
Voilà, je suis en panne pour l'instant...
Cordialement
Bon, évidemment... rien ne va jamais sans quelques petits soucis... ça serait trop beau !
Donc, j'ai installé un nouveau répertoire "saintcyr" (c'est le nom de la municipalité):
-> saintcyr/cmsmadesimple/
dans lequel, j'ai chargé le cms...
J'ai fait l'installation qui bloque sur le dernier point, c'est à dire : la base de donnée.
Je pense que cela doit venir de mon .htaccess qui ne contient rien que : RewriteBase /saintcyr
J'ai du le créer car il n'existait pas...
Hors, j'imagine qu'il y a bien d'autres chose à poser dans ce fichier...
Et peut-être manque-t-il cruellement à mon site TERROIR77 initial !?
D'autre part, n'est-il pas utile de créer aussi une deuxième base de donnée pour le bon fonctionnement (même si ce brouillon de site ne contiendra pratiquement aucune données ?
Voilà, je suis en panne pour l'instant...
Cordialement