Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NMS ajustements...

Bonjour,

Je vois bien sur les archives, ces {literal} mais ils ne figurent ni dans mon gabarit, ni dans le mail de réception...
L'envoi des NewsLetters se fait sans ces {literal} !
Je ne vois pas d'où ils proviennent. Peut-être cela vient-il du fait que j'ai construit le gabarit en "copié/collé" dans "Dreamweaver" pour m'aider à sa construction !?
Re-voici ce gabarit :
Code :
[== Indéfini ==]
<html>
<body>
<center>
<table style="margin: 0; padding: 0; background-color: #F3F3F3; height: 100% !important; width: 100% !important;" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td style="border-collapse: collapse;" align="center" valign="top">
<table width="600" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td style="border-collapse: collapse; background-color: #ffffff; valign="top">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<thead>
<tr>
{nms_image name="image de chapeau" height='100%' width='100%' alt=''}</tr>
<tr>
<h6 style="color: #d34703">Bonjour : {$username}</h6>
</tr>
<!--<hr/>-->
<tr>
<h1 style="font-family: Georgia; color: #5c7d5b; text-align: center">Le bulletin de TERROIRS</h1>
<!--élément date et Numéro-->
<th width="70%" align="right" valign="baseline" border-right="1px" bordercolor="#5c7d5b" bgcolor="#FFF7B9">
<h6 style="color: #5a5a5a; text-align: right; line-height: 1.25em;">{$entry->postdate|cms_date_format}</h6>
</th>
  <th width="5%" align="right" valign="baseline" border-right="1px" bordercolor="#5c7d5b" bgcolor="#FFF7B9">&nbsp;</th>
  <th align="right" valign="baseline" bgcolor="#FFE62F">
<p style="color: #d34703; font-family: Constantia ; font-size: 1.15em; font-weight: bold;line-height: 1.25em; text-align: right;">Lettre N° </p></th>
  <th align="right" valign="baseline" bgcolor="#FFE62F">&nbsp;</th>
  <th align="left" valign="baseline" bgcolor="#FFE62F">
<h3 style="color: black; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif ; font-size: 1.25em; font-weight: bold;line-height: 1.25em; text-align: left;">{nms_content name="Numéro de la News-Letter" wysiwyg="false"}</h3></th>

<!--Fin date et Numéro-->
</tr>
</thead>
<!--<hr/>-->
<tbody>
<table>
<tr>
<h3 style="font-family: Georgia;font-style: italic; font-weight: bold; color: #d34703">{nms_content name="Titre 1 du bulletin" wysiwyg="false"}</h3>
<p style="color: #5a5a5a; font-family: Constantia ; font-size: 0.9em; line-height: 1.25em; text-align: left;">{nms_content name="Votre paragraphe 1" wysiwyg="false"}</p>
</tr>
<hr/>
<tr>
<h3 style="font-family: Georgia;font-style: italic; font-weight: bold; color: #d34703">{nms_content name="Titre 2 du bulletin" wysiwyg="false"}</h3>
<p style="color: #5a5a5a; font-family: Constantia ; font-size: 0.9em; line-height: 1.25em; text-align: left;">{nms_content name="Votre paragraphe 2" wysiwyg="false"}</p>
</tr>
<hr/>
<tr>
<h3 style="font-family: Georgia;font-style: italic; font-weight: bold; color: #d34703">{nms_content name="Titre 3 du bulletin" wysiwyg="false"}</h3>
<p style="color: #5a5a5a; font-family: Constantia ; font-size: 0.9em; line-height: 1.25em; text-align: left;">{nms_content name="Votre paragraphe 3" wysiwyg="false"}</p>
</tr>
<hr/>
<tr>
<h3 style="font-family: Georgia;font-style: italic; font-weight: bold; color: #d34703">{nms_content name="Titre 4 du bulletin" wysiwyg="false"}</h3>
<p style="color: #5a5a5a; font-family: Constantia ; font-size: 0.9em; line-height: 1.25em; text-align: left;">{nms_content name="Votre paragraphe 4" wysiwyg="false"}</p>
</tr>
<tr>
<!--pied de page-->
<th width="75%" valign="baseline" bgcolor="#FFF7B9">
<h6 style="color: #5a5a5a; text-align: center; line-height: 1.25em;">&copy; TERROIRS 2015</h6>
</th>
  <th width="%"valign="baseline" bgcolor="#FFE62F">
<h6 style="color: #d34703; font-family: Constantia ; line-height: 1.25em; text-align: center;">Désinscription : {$unsubscribe}</h6></th>
<!--Fin pied de page-->
</tr>
</table></table></tbody></tr></table></td></tr></td></table></center></body></html>

Citation :mais à la réinscription, j'ai été refusé. Peut-être voir s'il n'y a pas un paramètre dans l'admin (du style unique ID) qui bloquerait une réinscription.
Pour l'inscription... oui, je sais qu'il y a un problème car j'essaie d'utiliser une mise en commun de FrontEndUsers, SelfRegistration et NMS comme indiqué dans ce Wiki :

http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Udt_FEU_NMS

Mon souci semble lié à la demande d'un mot de passe dans un cas et pas dans l'autre...
J'ai un peu de mal à démêler tout ceci...

Citation :Ensuite, apprend à éviter les problèmes, en n'utilisant que des valeurs sans caractères spéciaux ni espaces comme dans {nms_image name="image de chapeau" ou name="Numéro de la News-Letter"... Même si ça ne pose pas toujours des problèmes dans certaines propriétés, c'est une très bonne habitude à prendre (noms de fichiers, noms d'images...).
Je pensais que ces intitulés pouvaient être explicites pour la personne qui s'en servirait ensuite... Donc si je te suis, il faut remplacer "Numéro de la News-Letter" par "numero_bulletin", par exemple ?

Citation :Un bouton pour ajouter un groupe supplémentaire ? Oui, le module AdvancedContent le permet...
Je l'ai téléchargé.... ouh, là... j'ai l'impression que ça va pas être de la tarte... je vais essayer de comprendre.
Il faudra donc ajouter un "Custom block" dans le gabarit du message des NewsLetter, n'est-ce pas !?

Merci en tout cas pour cette aide précieuse.

Rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)