Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NMS ajustements...

J'ai pas tout lu, mais :

je vois sur tes archives bulletins : Bonjour : {literal}{$username}{/literal} et Désinscription : {literal}{$unsubscribe}{/literal}
Que font là ces {literal}, ce sont eux qui empêche de transformer tes variables en leur valeur.
Aurais-tu, par hasard, utilisé le wysiwhyg pour entrer ton code ? Vérifie et enlève ces {literal}

D'autre part, je me suis inscrit à ta newsletter et au frontend, pas de problème. La désinscription s'est bien passée, mais à la réinscription, j'ai été refusé. Peut-être voir s'il n'y a pas un paramètre dans l'admin (du style unique ID) qui bloquerait une réinscription.

Ensuite, apprend à éviter les problèmes, en n'utilisant que des valeurs sans caractères spéciaux ni espaces comme dans {nms_image name="image de chapeau" ou name="Numéro de la News-Letter"... Même si ça ne pose pas toujours des problèmes dans certaines propriétés, c'est une très bonne habitude à prendre (noms de fichiers, noms d'images...).

{nms_content n'est pas un content block comme dans mon tutoriel, il n'accepte peut-être pas le paramètre oneline. As-tu un message d'erreur quand tu l'utilises et lequel ? Vérifie dans la doc du module.

Un bouton pour ajouter un groupe supplémentaire ? Oui, le module AdvancedContent le permet, c'est l'équivalent amélioré de CGContentUtils ou du simple contentBlock.

Ajouter un lien sur un texte est une opération html des plus simple : on ajoute <a href=lien [...]>texte</a>
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)