05/02/2015, 14:29:39
Bonjour,
la méthode est peut-être la suivante car je ne sais pas ce que nous fourni Lightroom :
1-installer le module Gallery
2-Créer un nouveau gabarit dans le module.
3-Copier le code HTML fourni par Lightroom dans le gabarit et l'ajuster en prenant exemple sur un autre gabarit.
3-Copier le code CSS fourni par Lightroom dans ce même gabarit à l'endroit approprié.
4-Copier le code JS ou les liens vers les fichiers fournis par Lightroom dans ce même gabarit à l'endroit approprié.
5-Créer une galerie en liaison avec ce nouveau gabarit.
6-Importer des images dans cette galerie.
7-Mettre la balise SMARTY qui appelle la nouvelle galerie là où elle doit apparaître dans le site.
Enjoy
la méthode est peut-être la suivante car je ne sais pas ce que nous fourni Lightroom :
1-installer le module Gallery
2-Créer un nouveau gabarit dans le module.
3-Copier le code HTML fourni par Lightroom dans le gabarit et l'ajuster en prenant exemple sur un autre gabarit.
3-Copier le code CSS fourni par Lightroom dans ce même gabarit à l'endroit approprié.
4-Copier le code JS ou les liens vers les fichiers fournis par Lightroom dans ce même gabarit à l'endroit approprié.
5-Créer une galerie en liaison avec ce nouveau gabarit.
6-Importer des images dans cette galerie.
7-Mettre la balise SMARTY qui appelle la nouvelle galerie là où elle doit apparaître dans le site.
Enjoy
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)