Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module Gallery et mod_Rewrite [Résolu]
#6

Merci pour vos réponses. J'ai donc ajouter une extension dans le config.php mais mon problème persiste.

Mon exemple est hébergé sur mon site mais le vrai site du client est hébergé sur sont espace OVH et je n'utilise pas le mod_rewrite dessus pour le moment, c'est pour ça que le title ne correspond pas.

Le /Hecker/realisation est créer avec le rewrite. Hecker est en fait une entête de section qui sépare différents projets. C'était une sorte de BAT.

Si je comprend bien il me faudrait une page par galeries ? Actuellement j'ai créer une galerie Hecker qui contient plusieurs sous galeries qui elle même contiennent les photos. Le module gallery à donc mis lui même sont code javascript avec le gabarit de base que j'ai utilisé. L'idée est que le client puissent ajouter lui même d'autres galeries.

Mais suite à la lecture de vos messages je pense voir ou est mon erreur. Pour que le client ne risque pas de faire une erreur de manipulation et supprime la galerie je l'ai placé directement dans mon gabarit de page avec {Gallery dir='Hecker'}. Mon {content} ne contenant que le phrase en bas à droite.

Je vais essayer ce soir de partir sur une page neuve a la racine de mon site. Comme la galerie fonctionne très bien sur le site sans rewriting je me suis focaliser sur cette piste.

Je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant et mettre ce poste en résolu si tel est le cas.

Merci pour votre temps et vos explications
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)