13/06/2014, 11:44:24
oui oui bess, il m'arrive d'oublier les fondamentaux!!! comme lire la doc.
Merci pour cette petite piqure de rappel.
Avec l'aide de jissey et son expertise (merci encore à toi)
Deux nouvelles -une mauvaise et une bonne - concernant mon problème de tri des catégories enfants maintenant résolu
La mauvaise
Après plusieurs essais le paramètre "orderby" ne fonctionne pas pour les catégories enfants. Jissey a ouvert un incident... A suivre
La Bonne
Sur les conseils de jissey , j'ai installé le super plugin adapté du plugin de Bredt "sort_objet_Array" de sa Seigneurie Jean Le Chauve.
Merci beaucoup à toi Jean Le Chauve comme tu l'écrit dans ton post "ce plugin est votre meilleur ami".
j'avais au début de mon apprentissage cmsMade Simple, déjà apprécié tes vidéos et conseils. Super fort!!!
Une fois le plugin installé, juste cette petite ligne de code en début du foreach et hop c'a fonctionne à merveille...
Je vous remet la référence du plugin sur le forum Sort_objet_array
Bonne journée à tous
Merci pour cette petite piqure de rappel.
Avec l'aide de jissey et son expertise (merci encore à toi)
Deux nouvelles -une mauvaise et une bonne - concernant mon problème de tri des catégories enfants maintenant résolu
La mauvaise
Après plusieurs essais le paramètre "orderby" ne fonctionne pas pour les catégories enfants. Jissey a ouvert un incident... A suivre
La Bonne
Sur les conseils de jissey , j'ai installé le super plugin adapté du plugin de Bredt "sort_objet_Array" de sa Seigneurie Jean Le Chauve.
Merci beaucoup à toi Jean Le Chauve comme tu l'écrit dans ton post "ce plugin est votre meilleur ami".
j'avais au début de mon apprentissage cmsMade Simple, déjà apprécié tes vidéos et conseils. Super fort!!!
Une fois le plugin installé, juste cette petite ligne de code en début du foreach et hop c'a fonctionne à merveille...
Code :
[== Indéfini ==]
{foreach $categories|sort_object_array:'hierarchy' as $category}
{if $category->parent_id == "-1"}
<h2 class="tarif_categorie"><a id="ancre{$category->alias}">{$category->name}</a></h2>
{else}
{if $category->items|count > 0}
<h3 class="tarif_sous_categorie">{$category->name}
{anchor anchor='ancremaconnerie' text='haut' class="anchorH"}
</h3>
{ListIt2tarifs template_summary="tarif" category=$category->alias}
<aside class="image_tarif">
{$category->description}
</aside>{/if}
{/if}
{/foreach}
Je vous remet la référence du plugin sur le forum Sort_objet_array