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Gestion d'un comité d'entreprise
#2

Salut,

Oui tout cela est franchement faisable et dans la durée (même si tout est relatif en informatique).
Tout dépend du volume de données et du nombre d'utilisateurs, des possibles accès concurrents.

Si cela concerne quelques dizaines/centaines de documents ca va, si tu as 10 secrétaires qui ajoutent 50 documents tous les jours en ayant la possibilité de modifier les mêmes données, je crains que CMSMS ne soit pas la solution.

Le tout est de bien organiser/structurer l'information.

Attention que le module FEU, s'il bloque l'accès aux pages, il n'en est rien pour les ressources de celles-ci. Si quelqu'un transmet un lien vers un document à un tiers non connecté, la personne y aura accès. Il ne s'agit pas d'une sécurité absolue.

www.web-ep.be - Développeur Web Freelance - Développeur/Intégrateur CMS Made Simple (création de sites, développement de modules/plugins/templates sur mesure), spécialisé dans les sites pour l'immobilier.
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