16/12/2013, 11:52:30
FH n'est certainement pas parfait (faut que je fasse un article sur le sujet : "spécification FH") mais dans l'ensemble c'est pas cher, c'est rapide et surtout c'est compatible !
la seule chose pour l'installation c'est de changer le moteur Mysql pour ne pas utiliser Mysqli
dans le fichier config.php ça se traduit par
$config['moteur mysql je sais plus quoi'] = 'mysql' au lieux de mysqli de mémoire
pour le nom de domaine, faut voir avec Sivit, mais s'ils continuent à gérer ton nom de domaine tu peux normalement le faire pointer vers l'ip de ton serveur mutualisé FH
Renseigne toi auprès de Sivit en premier lieu
Ce foutage de gueule... php 5.3 est déjà mort ! ils devraient déjà être en 5.4 et installer rapidement la 5.5 !
la seule chose pour l'installation c'est de changer le moteur Mysql pour ne pas utiliser Mysqli
dans le fichier config.php ça se traduit par
$config['moteur mysql je sais plus quoi'] = 'mysql' au lieux de mysqli de mémoire
pour le nom de domaine, faut voir avec Sivit, mais s'ils continuent à gérer ton nom de domaine tu peux normalement le faire pointer vers l'ip de ton serveur mutualisé FH
Renseigne toi auprès de Sivit en premier lieu
Citation :La migration vers 5.3 est prévu, en phase de test actuellement
Ce foutage de gueule... php 5.3 est déjà mort ! ils devraient déjà être en 5.4 et installer rapidement la 5.5 !