29/04/2010, 17:53:27
En fait je remplace le code existant qui ne prend en compte qu'un seul groupe.
Avant c'était une liste déroulante simple et j'en ai fait une liste a choix multiple.
Au choix des groupes, une insertion ou update est fait dans le table cms_siteprefs.
Si c'est plusieurs groupes, je les sépares par une virgule, d'ou le explode(','...) et le implode(','...)
Par contre maintenant j'ai un autre soucis...
J'ai rajouté un paramètre dans le module à son appel pour spécifier à quel groupe on veut envoyer un message. Le paramètre group=group_A par exemple.
Je l'ai défini comme suit dans le fichier FEmessages.module.php :
Par contre je me demande comment le récupérer dans ma fonction qui liste les utilisateurs à qui on peut envoyer le message ...
Je réouvre mon post pour espérer avoir une réponse...
Je serais ravi de mettre cette mise à jour de ce module à disposition car c'est quand même un usage assez essentiel que de ne pas limiter qu'à un seul groupe son utilisation.
Merci
Avant c'était une liste déroulante simple et j'en ai fait une liste a choix multiple.
Au choix des groupes, une insertion ou update est fait dans le table cms_siteprefs.
Si c'est plusieurs groupes, je les sépares par une virgule, d'ou le explode(','...) et le implode(','...)
Par contre maintenant j'ai un autre soucis...
J'ai rajouté un paramètre dans le module à son appel pour spécifier à quel groupe on veut envoyer un message. Le paramètre group=group_A par exemple.
Je l'ai défini comme suit dans le fichier FEmessages.module.php :
Code :
$this->CreateParameter("group", "", $this->lang("phelp_group"));
$this->SetParameterType("group",CLEAN_STRING);
Je réouvre mon post pour espérer avoir une réponse...
Je serais ravi de mettre cette mise à jour de ce module à disposition car c'est quand même un usage assez essentiel que de ne pas limiter qu'à un seul groupe son utilisation.
Merci