31/03/2013, 01:14:34
Bonsoir,
J'ai pu régler mes 2 problèmes ci-dessus qui étaient liés à la version 1.11.5, un problème qui est déjà signalé à priori. Je suis donc en 1.11.4 à présent.
Il me reste un problème : la création d'une UDT qui envoie un mail à l'utilisateur une fois son enregistrement validé par l'administrateur.
Je suis parti de ça : http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic.php?t=45209, qui répond parfaitement à mon souci !
Mais qui ne fonctionne pas, malgré que je l'ai mise sur l'événement souhaité (j'ai testé et un simple mail("mail@gmail.com","Enregistrement confirmé","Vous êtes bien enregistré au site"); fonctionne sur l'événement, donc le problème vient de l'UDT...).
D'où provient le problème ?
D'avance merci...
Marouy
J'ai pu régler mes 2 problèmes ci-dessus qui étaient liés à la version 1.11.5, un problème qui est déjà signalé à priori. Je suis donc en 1.11.4 à présent.
Il me reste un problème : la création d'une UDT qui envoie un mail à l'utilisateur une fois son enregistrement validé par l'administrateur.
Je suis parti de ça : http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic.php?t=45209, qui répond parfaitement à mon souci !
Mais qui ne fonctionne pas, malgré que je l'ai mise sur l'événement souhaité (j'ai testé et un simple mail("mail@gmail.com","Enregistrement confirmé","Vous êtes bien enregistré au site"); fonctionne sur l'événement, donc le problème vient de l'UDT...).
Code :
[== Indéfini ==]
if (!function_exists('MyGetModuleInstance'))
{
function &MyGetModuleInstance($module)
{
global $gCms;
if (isset($gCms->modules[$module]) &&
$gCms->modules[$module]['installed'] == true &&
$gCms->modules[$module]['active'] == true)
{
return $gCms->modules[$module]['object'];
}
// Fix only variable references should be returned by reference
$tmp = FALSE;
return $tmp;
}
}
global $gCms;
$feu = MyGetModuleInstance('FrontEndUsers');
if ($feu == FALSE)
return false;
//Get User
$feu_user = $feu->GetUserInfo($params['id']);
//Do they really exist? Why are we here anyway?
if ($feu_user)
{
//use CMSMailer module to send mail
$cmsmailer =& $gCms->modules['CMSMailer']['object'];
$cmsmailer->AddAddress($feu->GetUserName($params['id']),$feu->GetUserPropertyFull('Username', $params['id']));
$cmsmailer->SetFrom('gregory.marouy@gmail.com');
$cmsmailer->SetFromName('Gregory Muller');
$cmsmailer->SetBody('
Ceci est un magnifique test...
');
$cmsmailer->IsHTML(true);
$cmsmailer->SetSubject('Ceci est le sujet !');
$cmsmailer->Send();
}
D'où provient le problème ?
D'avance merci...
Marouy