Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

permissions FEU <-> Back
#1

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site : en cours
#~ Hébergeur / Soft : gandi.net
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour Bess et à tous les autres


Voilà longtemps que je ne suis pas venu ici Smile


Dans le backoffice de CMSMS, les utilisateurs créés avec les groupes et leurs permissions (onglets utilisateurs/groupes >sous-onglets) se trouvent enregistrés dans la table 'cms_users`, les groupes dans la table `cms_user_groups` , avec les permissions dans la table `cms_permissions`;
alors que le module FEU (+customContent) crée les utilisateurs dans la table 'cms_module_feusers_users`, les groupes dans la table `cms_module_feusers_groups`...

Ma question : comment faire pour que certains groupes de `cms_module_feusers_groups` disposent des mêmes `cms_permissions` que les `cms_user_groups` ?

Par exemple : pour qu'un groupe 'éditeur' enregistrés par FEU puisse utiliser TinyMCE en FrontEnd sur les pages privées du sites qui lui sont accessibles (balises {edit}, {cms_init_editor}) et en modifier leur contenu (sans passer par le back-office). En l'état des choses, mon groupe editeur[FEU] ne peut avoir accès aux permissions d'éditions du groupe editor [Backoffice].

Sans doute un paramètre de made simple que je n'ai pas enregistré, malgré mes recherches.

Merci pour votre aide
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)