Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cataloger : attribut d'article et accent..pour info

Ce que JCE et moi disons ici est une généralité et ne s'applique pas forcément à ce cas précis. D'autres personnes lisent le forum, c'est toujours bon de rappeler les bases.
D'autant plus que je ne connais pas ce module.
Souvent, le développeur demande un nom et un label. Pour le nom, il doit répondre à la règle pré-citée et le label est du texte libre.
Un développeur qui créer des modules et les laisse gratuitement à la communauté, est comment dire...généreux.
Souvent les modules sont fait pour utilisation spécifique, et après une mise au point, il sont laissés dans la forge sans avoir été testé dans tous les sens par des personnes différentes qui l'utilisent chacune d'une manière différente.
Certains bugs apparaissent, certaines erreurs se révèlent...rien n'est parfait. De plus, l'alphabet anglophone ne contient pas de caractères spéciaux, alors c'est une partie souvent délaissée si le dev est anglophone.
Signale effectivement ce bug si s'en est un, mais en le signalant, n'oublie pas que la personne qui a fait le module est "bénévole" et que son utilisation reste sous la responsabilité de celui qui l'installe.

{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)