Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Aide FrontEnd Users - gestion des utilisateurs
#6

Merci Bess. En fait, je viens de voir que j'avais mal rempli un paramètre pour la connexion smtp. J'ai mis un moment à trouver...
Par contre, je n'ai pas réussi à répondre à mes autres questions. Le module FrontEnd User reste bien mystérieux.

Par élimination, j'ai vu qu'il fallait donner la perm 'Modify (backend) users' aux utilisateurs pour qu'ils puissent créer un frontend user... C'est nul Sad

Tu n'as pas d'idée pour changer le titre du contenu depuis le gabarit pour le mot de passe oublié ? Je croyais qu'on pouvait utiliser des assign n'importe où pour influencer n'importe quel template.

Une autre chose à laquelle j'ai pensé: j'ai un gabarit spécial pour les pages membres (afin de vérifier si l'utilisateur est connecté avant d'afficher le contenu). Mais je voulais savoir si on pouvait utiliser l'alias de la page dans le gabarit pour n'avoir qu'un seul gabarit qui s'adapterait. (Si l'alias de la page commence par 'membre', vérifier si l'utilisateur est connecté et afficher, sinon afficher)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)