Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mon nouveau site est ouvert

Complétement d'accord avec toi surtout pour iE6 et 7 qui n'ont plus lieu d'être
avec XP on reste bloqué avec IE8 puisqu'il est impossible de faire une maj

Le débat est vraiment une chose salutaire: Montesquieu disait
<< Les chinoix se font autant de confidences que les Européens communiquent peu>> "lettres persanes"

Le lien du site Australien est une bonne trouvaille BESS et des initiatives de ce type devraient contribuer à faire avancer les choses, mais bon chez nous le client insuportable à tendance à áller voir chez le voisin et on est bien souvent obligé de baisser la tête...

/*-----une anecdote---------qu'on est pas obligé de lire--------------------------*/
Quand j'etais beaucoup plus jeune, j'ai fait pas mal de saisons dans l'hôtellerie restauration. Un hiver 82 que je travaillais au pourcentage, donc motivés, pour une belle brasserie à Bourg st Maurice en face de la gare, terminus avant stations (val d'isère,tigne, la rosière les trois stations des arcs)
de 70 a 90 trains quatre jours par semaine; horaires 4hoo am 12hoo pm; on travaillait sur 100m2, l'établissement possédait de trés belles glaces(miroirs) et donc on avait des consignes strictes, lorque la meute débarquait d'en face affamée aprés une nuit passée dans le train, et lorsqu'un type passait la porte avec ses skis sur l'épaule, on gueulait un bon coup.
<<- les skis dehors>>.
Bien sûr y'en a qui s'offusquaient et qui disaient.
<<-Puisque c'est comme çà je vais chez le voisin>>:
On était deux brasseries presque côte á côte et les collégues d'a côté étaient des pôtes alors par la petite fenêtre de côté qui donnait chez le voisin on se marait un bon coup, parce que a côté y s'étaient pires que nous et que le pôvre client aurait mieux fait de laisser ses skis dehors comme c'était marqué sur la porte et de venir boire un bon café chez nous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mettre les idées et les compétences en commun faire circuler les infos etc.. me parait plus judicieux; moi par exemple a force de "tripoter" CMSMS j'ai fini par m'y habituer et l'habitude est bonne conseillère commerciale surtout quand il s'agit de garder ses clients; c'est pour celà voyez vous que je suis plus doué en matière de (Buzz) et de vente qu'en programmation; mais je m'y interesse. c'est comme ma voiture je regarde ceci ou cela, je fous un peu les mains dans le cambouis mais je suis pas mécanicien et le mécanicien c'est pas son rôle daller chercher les clients...etc....

/*---------FIN*--------------------------------------------*/

-.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)