09/11/2012, 13:27:04
ok,
j'ai capté les tpl de menu mais j'ai encore pas mal de soucy pour les multi levels ( on va aller jusqu'à 2 subs) :
le code trouvé là :
berkhamsted-web-design.co.uk/2012/07/cmsms-menus-and-twitter-bootstrap/comment-page-1/#comment-6490
est imparfait ca ne marche pas pour déjà une histoire de class manquantes. Voici ma 1ère correction avec usage d'un nav parent :
Bon mais c'est pas assez et là il me faut l'aide des dev qui maitrisent l'api MS:
il faut <li class='dropdown'> UNIQUEMENT pour les li qui contiennent des sous UL.
Là avec ma bidouille TOUS les li de 1er niveau prennent la classe .dropdown, et c'est mauvais.
[edit] non c'est bon ca en fait.
PUIS (c'est pas fini!...)
il faut pour le niveau 2 (ul > ul > ul ) une classe .sub-menu. et ca je vois pas.
enfin tout cà:
voir exemple ici (mais pas sous MS) imdev.in/twitter-bootstrap-multi-level-dropdown-menu-system/
Merci
j'ai capté les tpl de menu mais j'ai encore pas mal de soucy pour les multi levels ( on va aller jusqu'à 2 subs) :
le code trouvé là :
berkhamsted-web-design.co.uk/2012/07/cmsms-menus-and-twitter-bootstrap/comment-page-1/#comment-6490
est imparfait ca ne marche pas pour déjà une histoire de class manquantes. Voici ma 1ère correction avec usage d'un nav parent :
Code :
[== Indéfini ==]
<ul class="nav"><li>
{foreach from=$nodelist item=node}
{if $node->depth > $node->prevdepth}
{repeat string="<ul class='dropdown-menu'>" times=$node->depth-$node->prevdepth}
{elseif $node->depth < $node->prevdepth}
{repeat string="</li></ul>" times=$node->prevdepth-$node->depth}
</li>
{elseif $node->index > 0}</li>
{/if}
{if $node->parent == true }
<li><a href="{$node->url}" data-toggle="dropdown">{$node->menutext} <b></b></a>
{elseif $node->haschildren == true and $node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator'}
<li class='dropdown'><a href="{$node->url}" data-toggle="dropdown">{$node->menutext} <b></b></a>
{elseif $node->current == true}
<li><a href="{$node->url}">{$node->menutext}</a>
{elseif $node->type == 'sectionheader'}
<li><a href="{$node->url}" data-toggle="dropdown">{$node->menutext} <b></b></a>
{else}
<li><a href="{$node->url}">{$node->menutext}</a>
{/if}
{/foreach}
{repeat string="</li></ul>" times=$node->depth-1}</li>
</ul>
</div></div></nav>
{/if}
Bon mais c'est pas assez et là il me faut l'aide des dev qui maitrisent l'api MS:
il faut <li class='dropdown'> UNIQUEMENT pour les li qui contiennent des sous UL.
Là avec ma bidouille TOUS les li de 1er niveau prennent la classe .dropdown, et c'est mauvais.
[edit] non c'est bon ca en fait.
PUIS (c'est pas fini!...)
il faut pour le niveau 2 (ul > ul > ul ) une classe .sub-menu. et ca je vois pas.
enfin tout cà:
Code :
[== Indéfini ==]
<ul class="nav">
<li class="dropdown">
<ul class="dropdown-menu">
<li>......
<ul class="dropdown-menu sub-menu">
voir exemple ici (mais pas sous MS) imdev.in/twitter-bootstrap-multi-level-dropdown-menu-system/
Merci