Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Noob - test de CMSMS- pb Css et bootstrap

Hmmm. Champ blob limité, c'est bien ce qui me semblait. Donc la solution consisterait à ne pas intégrer la feuille de style dans l'admin et à la mettre directement en dur dans le template ?

Et donc on ne ferait dans l'admin que des feuilles de style finales, perso, Mais pas celles des fondements mais pas celles des fondements comme bootstrap par exemple?

J'ai vu pourtant des gens qui parlent de Bootstrap et de CMS MS je suppose donc que ce problème est connu par beaucoup…et résolu.

Mouais c'est bien ce que je pensais trop d'intégration ds un cms n'est jamais très bon…
J'avais pourtant l'impression que CMS MS offrait des capacités importantes mais ce premier essai est assez déroutant.

Pourquoi les css seraient-elles intégrées en DB??. une simple référence vers des fichiers seraient qd même plus logique (ne seraient-ce que pour des raisons de maintenance).

il y a bien des .tpl qui existent dsn les dossiers. Je suis sur d'y avoir vu des .tpl en rapport avec les différent templates existants (mais aujourd'hui impossible de les retrouver)

Je vais m'attaquer aux menus maintenant qui sont aussi à voir de manière précise et je sens que je vais reposter très vite.

Merci
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)