Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

PB avec Newsletter version 1.11 "Galapagos"-> Tache reste "starting"
#20

jissey a écrit :Désolé, pas encore utilisé la nouvelle version...Mais s'il y a un bug, il faut le déclarer dans le bug tracker :
http://dev.cmsmadesimple.org/bug/list/10

Comme je vais devoir ré-utiliser NMS bientôt, j'ai été voir ..., et :
- il y a déjà un rapport de bug ici, qui propose une solution :
Bill Cadwallader (bcadwallader) a écrit :As a workaround, I inserted a sleep into the send_emails function of the
nms_process_jobs class in lib/nms_process_job.php. I then updated the max emails
per hour preference to 0 so that a simple, non-iterative job would be created by
the start job action in the NMS admin panel. This worked for sending out my 1700
member email list in around 4 hours. I'm not sure if it introduces a problem
elsewhere, but it worked to get my email out in a pinch.

Also, it should be noted that this behavior occurs ever with a list of a single
email address.
que je traduits :
Pour le contourner, j'ai ajouté une pause dans la fonction send-emails de la class nms_process_jobs situé dans le fichier lib/nms_process_job.php. Ensuite j'ai mis à jour la valeur de la variable max_emails_per_hour - 0, ainsi un unique job non-intéractif est créé par l'action start_job du panneau d'administration de NMS.
Celà fonctionne pour l'envoie aux1700 membres de ma liste en environ 4 heures.
Je ne sais pas si cela occasionne un problème ailleurs, mais cela fonctionne pour envoyer mes mels en un rien de temps !
Noter que cette difficulté surviens aussi avec une seule adresse d'envoi.

- il y aussi une version 2.5.6 de NMS, mais le bug ne semble pas y être encore corrigé !

@virginie, @misterpink, solution pour vous ?

Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)