15/06/2011, 18:38:49
Hello,
J'ai été confronté à ce genre de problème lors de la création d'un module avec téléchargement de PDFs.
Voici une piste - si tu utilises la méthode "CreateFrontEndLink", il faut passer dans tes paramètres les valeurs :
Ce qui donne par exemple :
Et voici la signature de la fonction CreateFrontEndLink de la classe CMSModule :
J'espère que tu pourras régler ton problème
J'ai été confronté à ce genre de problème lors de la création d'un module avec téléchargement de PDFs.
Voici une piste - si tu utilises la méthode "CreateFrontEndLink", il faut passer dans tes paramètres les valeurs :
Code :
'showtemplate'=>'false', 'disable_theme'=>'true'
Ce qui donne par exemple :
Code :
$MonLienTelechargement = $this->CreateFrontEndLink($id, $returnid, 'telechargement', '', array('showtemplate'=>'false', 'disable_theme'=>'true'));
Et voici la signature de la fonction CreateFrontEndLink de la classe CMSModule :
Code :
function CreateFrontendLink( $id, $returnid, $action, $contents='', $params=array(), $warn_message='',
$onlyhref=false, $inline=true, $addtext='', $targetcontentonly=false, $prettyurl='' )
J'espère que tu pourras régler ton problème
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier