Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Le retour de ma balise qui liste les fichiers d'un dossier
#22

J'ai trouvé ton code trop complexe pour le résultat que tu désirais obtenir.
J'en ai refait un nouveau : UDT (ne pas oublier de virer toute la css de la div pour la mettre dans le fichier css)
Code :
[== Indéfini ==]
$config = cmsms()->getConfig();
$dir=$config["uploads_path"].DIRECTORY_SEPARATOR.'telechargements'.DIRECTORY_SEPARATOR.$params['name'].DIRECTORY_SEPARATOR;
echo $dir;
$url = './uploads/telechargements/'.$params['name'].'/';
if (is_dir($dir)) {
    if ($dh = opendir($dir)) {
        while (($file = readdir($dh)) !== false) {
                     if ('file' == filetype($dir . $file)) {
echo '<div align="center" style="background-image: url(./uploads/telechargements/icones/download.png); background-position: 15px -10px; background-repeat: no-repeat; font-size: smaller; width:270px ; margin-left: 160px; padding:2px ; border-left:1px; border-right:1px; border-bottom:1px; border-top:1px; height:72px; margin-top:-10px;">';
echo '<a href="'.$url.$file.'">'.$file.'</a></div>';    
                    }
       }
       closedir($dh);
   }
}
DIRECTORY_SEPARATOR équivaut à '\\'
Gabarit :
Code :
{page_attr key="extra3" assign="ex3"}
{telechargements name=$ex3}
Comme cela, si tu as plusieurs fichiers, il les affiche tous, et, s'il n'y en a pas, il n'affiche rien.
Et pour l'affichage des icônes d'extension de fichier, tu fais comme je te l'ai expliqué dans ton autre post : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...105#p27105

ATTENTION au nom des fichiers uploadés : pas d'accent ni de caractères spéciaux.

Pour ton extra key 2, soit tu crées une seconde UDT telechargementsCentre et tu poses ta condition dans le gabarit, soit tu récupères le paramètre dans l'udt et tu crées ta condition.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)